VIVASCIENCES - Retour activité diffusion des sciences

Votre avis nous intéresse !

Nous voudrions vous remercier chaleureusement de l'attention que vous avez consacrée au bon déroulement de l'une de nos actions de culture scientifique. Dans un soucis d'amélioration continue (et pour notre rapport d'activité), nous vous invitons à compléter ce formulaire d'évaluation afin de recueillir vos commentaires et/ou suggestions sur l'organisation de cette dernière.

Prénom
Nous privilégions l'adresse e-mail pour vous contacter. C'est sur cette adresse que vous recevrez l'accusé de réception de ce formulaire - N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.
Catégorie de participant

Identification enseignement

Niveau d'enseignement
Classe(s)
Matière(s) enseignée(s)
Rue et Numéro

Activité

Vous avez participé à la (aux) activité(s) suivante(s)
Thématique(s) de la conférence :
Thématique(s) de l'atelier
Thématique(s) de la visite
Thématique(s) de la balade
Mallette pédagogique empruntée
Lieu de l'activité
J'ai eu connaissance de cette activité via (plusieurs réponses possibles)

Niveau de satisfaction

O : pas du tout d'accord - 5 : avis neutre - 10 : totalement d'accord
Éléments à retenir en vue d'une prochaine édition
Éléments à changer ou à améliorer en vue d'une prochaine édition
O : pas du tout d'accord - 5 : avis neutre - 10 : totalement d'accord
Témoignage personnel relatif à votre expérience en participant à l'une de nos activités (pour citer dans notre rapport d'activité ou pour faire notre promotion).

Partage de photos

Pour la rédaction des rapports d'activité et la promotion des activités, j'accepte de partager quelques photos avec VivaSciences
Voir conditions RGPD ci-dessous. Pour les photos de mineurs, vous certifiez posséder le droit à l'image accordé par les parents dans le cadre des activités (para)scolaires (animations scientifiques, visites, excursions, etc.).
Taille de téléchargement maximum : 516 Mo

Newsletter

Vous souhaitez être tenu(e) au courant de nos actualités scientifiques et de nos événements de diffusion des sciences et des techniques ? Abonnez-vous à notre bulletin d'informations (max. 6 fois par an).
Pour vous abonner à notre newsletter, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous
Lien formulaire d'inscription

—–

Les données recueillies dans ce formulaire (civilité, nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse, profession, institution, niveau d’enseignement, matière(s) enseignée(s)) sont enregistrées dans un fichier informatisé par VivaSciences de l’Université de Liège, faculté de Gembloux Agro-Bio Tech. Ces données seront traitées sur la base de l’exécution contractuelle ; si vous l’acceptez, assurer le suivi de nos événements de culture scientifique et technologique (feedback, amélioration continue et rapports d’activités). Ces données seront conservées aussi longtemps que vous nous y autorisez. Ces données seront traitées sur la base du consentement. Ces données ne seront pas transmises à des tiers.

Conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (UE 2016/679), vous pouvez exercer vos droits relatifs à ces données à caractère personnel (droit d’accès, de rectification, d’effacement, à la limitation, d’opposition, à la portabilité et de retrait du consentement) en contactant VivaSciences (vivasciences@uliege.be) ou, à défaut, le Délégué à la Protection des Données de l’ULiège (dpo@uliege.be – Monsieur le Délégué à la Protection des Données, Bât. B9 Cellule « GDPR », Quartier Village 3, Boulevard de Colonster 2, 4000 Liège, Belgique). Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de l’Autorité de protection des données (www.autoriteprotectiondonnees.becontact@apd-gba.be).