Personal information / Coordonnées personnelles

I wish to participate in the visit of the following stands (5 possible choices) /Je souhaite participer à la visite des stands suivants (5 choix possible)

Stands proposed by the axes: / Stands proposés par les axes:
Plus d'informations concernant les axes via le lien suivant: Les axes de recherche

Data protection / Protection des données

The data collected in this form are recorded in a computerized file by the Dean's Office of the Faculty of Gembloux Agro-Bio Tech (ULiège) in order to register you for the event described above. These data will be kept only for the time necessary for their use. // Les données recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Décanat de la Faculté de Gembloux Agro-Bio Tech (ULiège) afin de vous inscrire à l’évènement décrit ci-dessus. Ces données seront conservées uniquement le temps nécessaire à leur utilisation.
Par la case cochée ci-dessus, vous consentez à ce que vos coordonnées soient enregistrées dans un fichier informatisé par le Décanat de la Faculté de Gembloux Agro-Bio Tech (ULiège) à la seule fin de vous faire parvenir des invitations aux autres évènements que nous organisons. Ces informations seront conservées aussi longtemps que vous l’autorisez. Conformément aux dispositions du Règlement général pour la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant l'adresse générique gembloux@uliege.be ou, à défaut, le Délégué à la protection des données de l’ULiège via dpo@uliege.be. By checking the box above, you agree that your details may be recorded in a computerized file by the Dean's Office of the Faculty of Gembloux Agro-Bio Tech (ULiège) for the sole purpose of sending you invitations to other events that we organize. This information will be kept for as long as you authorize it. In accordance with the provisions of the General Data Protection Regulation, you may exercise your right of access to the data concerning you and have them corrected or deleted by contacting the generic address gembloux@uliege.be or, failing that, the ULiège Data Protection Officer via dpo@uliege.be.