Formulaire de contact - Première écoute

Vos coordonnées

Vous souhaitez témoigner d'un fait de harcèlement ou de violence du à votre race, votre couleur, votre sexe, votre langue, votre religion, votre opinion politique ou autre opinion, votre origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ? Souhaitez-vous témoigner d'un fait de violence psychologique, verbale, physique ou sexuelle ? Ce formulaire est réalisé pour vous permettre d'en parler anonymement. Toutefois, si vous souhaitez être recontacté.e pour discuter de la situation, vous pouvez laissez un numéro de téléphone ou une adresse e-mail.
Souhaitez-vous un entretien ?

Protection des données

Les données recueillies dans ce formulaire « Première écoute » sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service des Affaires étudiantes (Gembloux Agro-Bio Tech) de l’Université de Liège afin de traiter les prises de contact liées aux questions de harcèlement et de violences sexuelles. Ces données seront conservées uniquement le temps nécessaire à leur utilisation. Ces données ne seront pas transmises à des tiers. Conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (UE 2016/679) et de la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel, vous pouvez exercer vos droits relatifs à ces données à caractère personnel (droit d’accès, de rectification, d’effacement, à la limitation, d’opposition, à la portabilité et de retrait du consentement) en contactant affaires.etudiantes.gembloux@uliege.be ou, à défaut, le Délégué à la Protection des Données de l’ULiège (dpo@uliege.be – Monsieur le Délégué à la Protection des Données, Bât. B9 Cellule « GDPR », Quartier Village 3, Boulevard de Colonster 2, 4000 Liège, Belgique). Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de l’Autorité de protection des données (https://www.autoriteprotectiondonnees.be, contact@apd-gba.be).