Hommage au Pr. Pierre Dagnelie

Formulaire d'inscription à l'événement en hommage au Pr. Pierre Dagnelie, organisé le mardi 14 mars 2023 à partir de 13h00.
L'événement est réalisé par Gembloux Agro-Bio Tech, la Société Quetelet et la Royal Statistical Society of Belgium.

Registration form for the event in tribute to Prof. Pierre Dagnelie, organized on Tuesday, March 14, 2023 starting at 1:00 pm.
The event is organised by Gembloux Agro-Bio Tech, the Quetelet Society and the Royal Statistical Society of Belgium.

Coordonnées

Je souhaite participer aux périodes suivantes / I will take part in the following sessions

Protection des données

Les données recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Décanat de la Faculté de Gembloux Agro-Bio Tech (ULiège) afin de vous inscrire à l’évènement décrit ci-dessus. Ces données seront conservées uniquement le temps nécessaire à leur utilisation. // The data collected in this form are recorded in a computerized file by the Dean's Office of the Faculty of Gembloux Agro-Bio Tech (ULiège) in order to register you for the event described above. These data will be kept only for the time necessary for their use.
Votre consentement / Your consent :