Coordonnées du candidat locataire

Adresse du domicile

Ex: Rue de la station 12
Attention : cette adresse mail est indispensable pour toute communication dans le cadre du dossier (dont la notification de la décision).

Composition du ménage

Il s'agit de la composition du ménage du domicile du candidat locataire. Attention : une composition de ménage officielle récente délivrée par l'Administration communale devra être fournie dans le dossier de candidature.

Personnes à charge

Autres personnes que le candidat locataire (frères, soeur, parents, ...).
Autres personnes que le candidat locataire (frères, soeur, parents, ...). A mentionner ci-dessous pour chaque personne concernée : les nom, prénom, études poursuivies et institution dans laquelle les études seront suivies. Attention: les attestations d'inscription de chacune des personnes inscrites dans l'enseignement supérieur seront requises pour le 30 septembre 2020. SAUF si la personne concernée est étudiante à l'ULiège. Dans ce cas, seul le numéro de matricule ULiège est requis.
Si la personne mentionnée ci-dessus est étudiante à l'ULiège, le numéro de matricule est suffisant. L'attestation d'inscription n'est pas requise.
Divorce, décès d'un parent, perte d'emploi,...

Ressources du ménage

Le dossier de candidature devra obligatoirement comprendre le(s) avertissement(s) extrait de rôle (exercices d'imposition 2019 - revenus imposables de l'année 2018).
Si oui, le dossier de candidature devra obligatoirement comprendre un document officiel (extrait bancaire, extrait de jugement, ...) reprenant le montant de la pension.
Si oui, le dossier de candidature devra obligatoirement comprendre une attestation du CPAS qui le prouve.
Si oui, le dossier de candidature devra obligatoirement comprendre un document officiel (extrait bancaire, contrat de location,...) reprenant le montant du loyer.

Parcours académique