Coordonnées personnelles

à compléter obligatoirement

Cours ouverts

à compléter obligatoirement
L'inscription aux cours est obligatoire. Il est possible de choisir plusieurs cours par jour - Attention : ne pas choisir 2 cours à la même heure

Visite du campus et lunch (12h30 à 13h30)

Pour une gestion adéquate des commandes, merci de mentionner si vous participerez au lunch.

Visites Thématiques : Terra

Inscription obligatoire
20 participants maximum par visite. Jeudi 27/02 & vendredi 28/02 13h30-14h30 : complet.

Parcours académique

à compléter de préférence

Domicile

Facultatif

Protection des données

Les données recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Service Relations extérieures de la Faculté de Gembloux Agro-Bio Tech (ULiège) afin de vous inscrire à l’évènement décrit ci-dessus.
Par la case cochée ci-dessus, vous consentez à ce que vos coordonnées soient enregistrées dans un fichier informatisé par le Service Relations extérieures de la Faculté de Gembloux Agro-Bio Tech (ULiège) à la seule fin de vous faire parvenir des invitations aux autres évènements que nous organisons. Ces informations seront conservées aussi longtemps que vous l’autorisez. Conformément aux dispositions du Règlement général pour la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant l'adresse générique gembloux@uliege.be ou, à défaut, le Délégué à la protection des données de l’ULiège via dpo@uliege.be.

Soirée masters : 4 mars 2020 - 18h