Coordonnées personnelles

Obligatoire

Cours ouverts

L'inscription aux cours est obligatoire. Il est possible de choisir plusieurs cours par jour (dans des tranches horaire différentes). Si vos choix portent uniquement sur des cours du vendredi, veuillez cocher la case "Je ne participerai pas aux cours du jeudi".

Visite du campus et lunch (12h à 13h)

Visite d'une chambre à la Résidence universitaire

Situation scolaire

Domicile

Facultatif

Protection des données

Les données recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Service Relations extérieures de la Faculté de Gembloux Agro-Bio Tech (ULiège) afin de vous inscrire à l’évènement décrit ci-dessus.
Par la case cochée ci-dessus, vous consentez à ce que vos coordonnées soient enregistrées dans un fichier informatisé par le Service Relations extérieures de la Faculté de Gembloux Agro-Bio Tech (ULiège) à la seule fin de vous faire parvenir des invitations aux autres évènements que nous organisons. Ces informations seront conservées aussi longtemps que vous l’autorisez. Conformément aux dispositions du Règlement général pour la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant l'adresse générique gembloux@uliege.be ou, à défaut, le Délégué à la protection des données de l’ULiège via dpo@uliege.be.