Chargement Événements

• Cet Événément est passé

Conférence : Belgium, Small Country, Great Food – Ir. Guy Paternoster

22 mai 2018 | 18:15 - 21:00

Guy Paternoster (né à Mons le 25/07/1957) est Ingénieur Agronome de formation, diplômé de la Faculté Agronomique de Gembloux. Après des débuts comme conseiller en produits d’agriculture pour les engrais Lebrun, Guy Paternoster entre au service de la Raffinerie Tirlemontoise comme agronome (membre du plus large groupe européen Südzucker) en 1985 où il fera une longue et brillante carrière. Aujourd’hui membre du Comité Exécutif de l’entreprise, en charge des Matières Premières et de la Production, il assure aussi d’autres mandats connexes d’administrateur dans plusieurs filiales du même groupe (chicorée et bioéthanol). Ancré dans le monde agricole et passionné d’économie, il est agriculteur et assure également la Présidence de Fevia Wallonie ainsi que de l’Institut Royal Belge de Recherche pour la Betterave (IRBAB) et siège à l’Union Wallonne des Entreprises (UWE).

Tarif conférence : 5 €.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone

Auditoire Biologie végétale (BV) – Entrée 4
Avenue Maréchal Juin, 13
Gembloux, Namur 5030 Belgique
Téléphone :
+32 (0)81 62 24 65
Site Web :

Ajouter un événement :

Veuillez contacter Françoise Colin.