Le Service d’Aide à la vie étudiante peut vous accompagner pour constituer un dossier de demande pour :

Une location de chambre sur le site universitaire

Ce type de location est prévue pour une année académique.

Le formulaire de demande de location d’une chambre au home pour l’année académique 2018-2019 devra obligatoirement être complété en ligne pour le 3 juillet 2018 au plus tard.

Toutes les annexes requises doivent également parvenir au service d’Aide à la vie étudiante pour cette même date.

Par ailleurs, pour que la candidature soit prise en compte, l’inscription en tant qu’étudiant à la Faculté devra être effectuée pour le 6 juillet 2018 au plus tard.

NB : pour une 1ère inscription à l’ULg effectuée en ligne, c’est l’accusé de réception de l’inscription qui fera foi. Les inscriptions en ligne pour l’année académique 2018-2019 seront possibles à partir du 25 juin 2018.

Les demandes soumises au-delà du 3 juillet seront reprises sur une liste d’attente.

Procédure pour l’obtention d’une chambre au home

Formulaire de candidature – Chambre au home des étudiants
Une location de chambre à la maison Nord-Sud

Ce type de location est prévue pour une année académique.

Procédure pour l’obtention d’un logement à la Maison Nord Sud

Information sur la Maison Nord SudFormulaire de candidature – Logement à la maison Nord Sud

Une location pour un court séjour

Ce type de demande de location est prévue pour une durée de séjour inférieure à une année académique.

Le formulaire de demande de location pour court séjour est à transmettre au Service d’Aide à la vie étudiante.

Formulaire pour un court séjour – année académique 2017-2018 :
Demande de logement pour un court séjour (2017-2018)
Application for accomodation for a short stay (2017-2018)

Formulaire pour un court séjour – année académique 2018-2019 :
Demande de logement pour un court séjour (2018-2019)
Application for accomodation for a short stay (2018-2019)