Vous terminez vos études secondaires ou vous les avez terminées l’année dernière sans avoir entamé de formation dans l’enseignement supérieur ? Vous comptez vous inscrire à Gembloux Agro-Bio Tech pour une première année en bachelier bioingénieur ou architecte paysagiste ?

Vous trouverez depuis cet espace toutes les informations utiles à vos démarches d’inscription, à la préparation de votre rentrée, à l’accueil qui vous sera proposé….

Votre inscription

Votre logement

Vos aides financières

Préparer votre rentrée

Comment vous connecter pour la première fois sur le portail myULg ?

Ce tutoriel vous guide à travers les étapes essentielles liées à une première connexion :

• accès au portail
  • activation d’une adresse courriel @student.ulg.ac.be et consultation des courriels
  • facultatif mais recommandé :
    • comment modifier mon mot de passe ?
    • comment rediriger mes courriels ?

Votre rentrée

En tant que bioingénieur

• Journée d’accueil : le lundi 10 septembre 2018 – Espace Senghor
  • Accueil et réactivation des connaissances : du 10 au 21 septembre 2018 (horaire en cours d’élaboration)