Evaluation in itinere du Plan de Développement Rural wallon 2007-2013

Projet finalisé

Pays : Belgique [voir la carte]

Commanditaire :

Durée : [ - ]

Rubrique : Ruralité

En application des articles 84 à 86 du réglement (CE) n° 1698/2005 concernant le soutien au développement rural par le FEADER, il y a obligation pour les États membres de mettre en place un processus d'évaluation permanente relative à la mise en oeuvre du Programme Wallon de Développement Rural 2007-2013.

Plusieurs étapes de mise en œuvre ont été définies, parmi lesquelles l'évaluation in itinere. Il s'agit d'une évaluation permanente du niveau de réalisation des objectifs fixés dans le PDR. Cette évaluation inclut toutes les activités d'évaluation à exécuter durant la période de programmation, comprenant l'évaluation à mi-parcours et l'évaluation ex-post, ainsi que toute autre activité associée à l'évaluation que l'autorité de gestion du programme peut juger utile.

Le plan stratégique wallon, le Programme wallon de Développement Rural 2007-2013 et ses annexes sont consultables sur le site Internet de la Direction Générale de l'Agriculture.

Ce projet est mené en collaboration par l'unité d’Économie et Développement rural de Gembloux Agro-Bio Tech, ULg et ADE (Aide à la Décision Economique).

< Retour aux projets de l'unité