Ce lundi 25 juin 2018, Gembloux Agro-Bio Tech – Université de Liège a accueilli Monsieur Gregory Andrews, ambassadeur de Nouvelle-Zélande, dans le cadre d’une visite officielle en Province de Namur.

Accueilli par Monsieur Denis Mathen, Gouverneur de la Province de Namur, le Premier Vice-Recteur de l’ULiège, le Pr Eric Haubruge, et le Président de TERRA, Philippe Jacques, il a eu l’occasion de mieux connaitre Gembloux Agro-Bio Tech et de visiter le centre TERRA dans ses composantes agroalimentaires (Food is life) et environnementales (Environment is life).

L’ambassadeur a également visité le Laboratoire de Phytopathologie intégrée et urbaine de la faculté en compagnie du Professeur Haissam Jijakli (découverte de la PAFF Box et discussions sur les relations entre la faculté et l’Université de Lincoln à Christchurch).

Gregory Andrews a manifesté un intérêt prononcé pour les recherches menées à Gembloux Agro-Bio Tech concernant notamment les produits laitiers, le contrôle biologique et les changements climatiques.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone