Capture d’écran 2017-09-04 à 14.40.55

Les méthodes d’enseignement et d’apprentissage évoluent. Dans les vieux murs de la faculté, il y a parfois quelques contraintes pour adapter les espaces mais l’inventivité compense ! De nombreux chantiers sont en cours pour rénover ou réinventer les auditoires, salles de travail collaboratif, lieux de réunion formelle ou informelle.

Actuellement, l’auditoire ZT est en pleine rénovation, le premier étage du palais abbatial va suivre, ainsi que le second étage du bâtiment 80 (Camira). La mezzanine du Senghor sont aménagées en espace convivial pour les étudiants. Un des objectifs est de doter la faculté de salles modulables, à plat, facilement adaptables à des activités variées ; mais aussi de donner l’espace nécessaire aux étudiants pour préparer les nombreux travaux de groupes et projets qui leur sont confiés.

Travaux en cours :

Étage du palais

Rénovations déjà faites :

B80
Share on Facebook24Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone