imageOrganisé dans le cadre du cours Portfolio, « Moi Moche mais Excellent » est un souper interactif organisé le mardi 2 mai à 19h30 par cinq étudiants de Gembloux Agro-Bio Tech qui vise à sensibiliser le public au gaspillage alimentaire.

Les plats servis aux participants seront préparés à partir de fruits et légumes récupérés dans les grandes surfaces, une façon d’éviter que beaucoup d’aliments encore consommables ne finissent jetés.

Au cours de la soirée, vous pourrez profiter de l’intervention d’Alice Codsi, une personne motivée et engagée qui travaille dans la sensibilisation et le lobbying pour la lutte contre le gaspillage alimentaire au niveau européen.

Pour aller aussi loin que possible dans la lutte anti-gaspi, nous vous demandons de vous munir de vos tupperwares/ bouteilles en verre/etc. afin de pouvoir ramener chez vous d’éventuels restes de ce délicieux repas !

Afin d’ajuster au mieux les quantités nécessaires et étant donné que le nombre de places disponibles n’excédera pas une cinquantaine de personnes, nous vous demandons de vous inscrire par mail à l’adresse :

moi.moche.excellent@gmail.com

L’événement sur Facebook

 

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone