La Fondation pour les Générations futures a remis ce 3 mai à Mons ses prix HERA 2018 (Higher Education & Research Awards for Future Generations). Sept prix récompensant des thèses de doctorat et des mémoires d’étudiants qui prennent en compte les multiples dimensions du développement durable tout en proposant des actions concrètes et réalistes.

Deux étudiants de l’ULiège se sont brillamment illustrés lors de cette édition : Robin Nijskens (HEC Liège) dans la catégorie Master’s Thesis Award Sustainable Finances et Pierre Lacroix (Gembloux Agro-Bio Tech en co-diplomation avec l’ISLA Gembloux/HECH et à la Faculté d’Architecture La Cambre-Horta/ULB) dans la catégorie Master’s Thesis Award Sustainable Architecture.

Plus d’informations

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone