Les grands challenges sociétaux vous interpellent ? Nous aussi !

Le Food Nexus Challenge se tiendra à la Faculté de Gembloux Agro-Bio Tech (ULiège) ce jeudi 26 octobre 2017. Cette compétition présentera de nouvelles start-ups dans le domaine de l’agronomie et de l’agro-alimentaire, pour lesquelles vous pourrez voter et leur permettre d’être sélectionnées pour la finale européenne du concours.

Aujourd’hui, en Belgique, en Europe, des jeunes, étudiants ou nouveaux diplômés entreprennent dans les domaines de l’agronomie et de l’agro-alimentaire pour changer le monde à leur façon. Des circuits courts à la fin des déchets d’emballage en passant par de nouvelles sources de protéines, venez découvrir et soutenir ces jeunes start-ups inspirantes qui, à travers leurs projets d’entreprises agri-food, changent le monde à leur manière.

Le Food Nexus Start-up Challenge organise à Gembloux Agro-Bio Tech la sélection des finalistes belges francophones. Au travers de pitches, 10 start-ups vous présenteront leur vision, leurs valeurs. Venez les soutenir, voter et découvrez comment vos idées aussi peuvent prendre vie !

Le Venture Lab, incubateur destiné aux étudiants et jeunes diplomés de l’Université de Liège sera présent. Il est là pour soutenir et propulser vos  idées d’innovation, d’entrepreneuriat. Vos portfolios peuvent y être dédiés.

Soyez acteur du changement que vous voulez voir dans la société !

À gagner pour les étudiants : des places pour la finale européenne du concours à l’Université de Wageningen.

Plus d’informations ici :

Lien vers la vidéo de présentation :

Lien vers les photos :

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone