1IMG_3895 ©Service communication Montpellier SupAgroGembloux Agro-Bio Tech – Université de Liège finalise un accord de double diplôme avec Montpellier SupAgro, l’une des grandes écoles françaises les plus importantes dans le domaine de l’agronomie.

L’accord inclut potentiellement tous les étudiants bioingénieurs de Gembloux Agro-Bio Tech et permet, après l’équivalent de 4 années passées dans nos murs, de réaliser 2 années supplémentaires à Montpellier (soit suivre le cursus d’ingénieur agronome soit d’ingénieur Système agricoles et agroalimentaires durables au sud) afin d’obtenir le diplôme des deux institutions.

Les étudiants montpelliérains viendraient quant à eux suivre l’ensemble des deux années de l’un de nos masters bioingénieurs. Le résultat serait pour nos étudiants un double diplôme en 6 années (diplôme de Gembloux et de Montpellier à la clé) et une ouverture plus importante vers le marché français en général.

Les premiers étudiants sont attendus dans ce cadre dès l’année académique 2017-2018. Tout renseignement est disponible via le Service des Relations internationales de Gembloux Agro-Bio Tech (erasmus.gembloux@ulg.ac.be)

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone