Cela faisait plusieurs années que le personnel de Gembloux Agro-Bio Tech n’avait plus participé activement aux 6 heures brouettes de Gembloux.

Ce mercredi 26 avril, dans une ambiance conviviale, les membres du personnel académique, scientifique, administratif, technique et ouvrier de la faculté se sont rassemblés sous la tente du personnel et de l’Association sportive (ASAG).

Cette belle dynamique est en partie le fruit des relations nouées entre les membres du personnel au travers des activités sportives organisées par l’ASAG tout au long de l’année.

L’activité phare de la tente était un « bierfiest » imaginé et conçu de toutes pièces par le responsable de l’ASAG en collaboration avec le CRA et des membres du personnel ouvrier de la faculté… une vraie réflexion d’ingénieur !

Toute l’équipe s’est également prêtée au jeu en fabriquant et décorant leur propre brouette « Honoluliège ».

L’équipe organisatrice vous donne déjà rendez-vous l’année prochaine !

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone