La plateforme BEES (plateforme belge connectant les chercheurs, gestionnaires et politiques sur la thématique des écosystèmes et de la société) vous invite à sa deuxième édition du BEES Young Scientists Day.

 

Elle aura lieu le vendredi 27 octobre 2017 de 12h à 16h à Gand.

Cet événement s’adresse à tout doctorant, jeune postdoc, chercheur actif dans les projets sur la thématique des écosystèmes et de la société… désireux d’étendre sa recherche au delà des aspects très techniques et fondamentaux et intéressé d’explorer la croisée des chemins entre foresterie, écologie, économie, gouvernance et durabilité.

Un lunch débutera cette après-midi ciblée sur le développement de coopérations interdisciplinaires et l’exploration d’opportunités transdisciplinaires, suivi par le partage d’expériences via des courtes présentations, d’une session interactive et pour finir, d’un petit drink.

Le but de cette 2ème édition est de mettre en avant l’échange avec les pairs, apprendre à mettre en lien son projet avec les acteurs et décideurs politiques dés les premières phases et rencontrer de nouvelles personnes travaillant sur des sujets similaires.

 

 Informations pratiques :

  • Adresse : VAC Virginie Loveling (à deux pas de la gare) à Gand.
  • L’anglais sera la langue privilégiée.
  • Les inscriptions sont gratuites mais limitées. Votre résumé de 300 mots est à soumettre avant le 15 septembre. Inscription et résumé ici ().
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn14Pin on Pinterest0Email this to someone